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Je vais me séparer d'Elsa
Page 1 sur 1
Je vais me séparer d'Elsa
Salut tout le monde.
Apres beaucoup de réflexion, j'ai dressé un constat qui me mène à la conclusion suivante:
Je dois vendre ma GT.
Ce n'est pas sur un coup de tête, ni de gaieté de cœur, mais pour plein de raisons que je ne vais pas développer ici, c'est la meilleure solution.
Pour faire court, je ne roule pas avec, je n'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai des priorités qui vont me bouffer encore plus de temps (et des sous que je pourrai pas remettre dans le biniou).
Bref, je préfère qu'elle change de main et quelle soit mieux utilisée.
Je ferai une annonce lbc dans les prochains jours mais je vous donne la primeur.
Pour rappel:
GT turbo modèle 2000 bleu, version light
Moins de 140kkm
Moteur closed deck (et sa pompe à huile gros débit + gicleurs sous pistons), ouvert, checké (métrologie etc) avec plaque anti dejaugeage
Les culasses sont des GT 2000 montées avec injecteurs top feed 1000cc.
Embrayage neuf stage 1
Turbo td05 big 16 et soleno 3 voies
Régulateur de pression essence
Échangeur frontal
ECU débloqué, gestion by Toff (encore merci pour toutes ces heures passées, qui resteront de très bons moments)
Ligne complète inox avec cata sport
Transmission complète sti: boite 6 WR1 avec autoblocs devant derrière sur les côtés (y'en a plus que d'airbags sur une volvo moderne)
Du coup train arrière STI avec les freins brembo qui vont bien
4 combinés filetés D2
Freins avant: étriers radiaux de MRS sur disques STI avec plaquettes de, le tout flambant neuf.
Du coup, jantes en 17, ET 37. Plus autre jeu de jantes en 17 avec pneus neufs (mais prévoir élargisseur pour ce 2ème jeu).
Barre anti rapprochement avant (pratique pour attacher les bidules qui trainent sous le capot, oil catch tank ou autre).
J'en oublie sûrement, mais en gros, mécaniquement, je crois que quasi tout a été retravaillé à un moment où à un autre donc...
D'ailleurs, jai tout un stock de pièces qui partiront avec (ou sans) la voiture: 2 open Seck, des culasses de GM, un closed deck nu, des ressorts de soupapes renforcés (peut-être encore des soupapes renforcés aussi), un turbo td0620g révisé et optimisé pour un poing en direct avec la Watergate qui va bien, les étriers avant d'origine et plein de trucs que j'oublie.
A noter, les pare-chocs ne sont pas cassés, mais à repeindre (la peinture s'écaille). Il y a un point de rouille sur l'aile arrière gauche.
Voilà. Je resterai traîner dans le coin et ferai tout pour reconduire une Sub un jour...
Apres beaucoup de réflexion, j'ai dressé un constat qui me mène à la conclusion suivante:
Je dois vendre ma GT.
Ce n'est pas sur un coup de tête, ni de gaieté de cœur, mais pour plein de raisons que je ne vais pas développer ici, c'est la meilleure solution.
Pour faire court, je ne roule pas avec, je n'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai des priorités qui vont me bouffer encore plus de temps (et des sous que je pourrai pas remettre dans le biniou).
Bref, je préfère qu'elle change de main et quelle soit mieux utilisée.
Je ferai une annonce lbc dans les prochains jours mais je vous donne la primeur.
Pour rappel:
GT turbo modèle 2000 bleu, version light
Moins de 140kkm
Moteur closed deck (et sa pompe à huile gros débit + gicleurs sous pistons), ouvert, checké (métrologie etc) avec plaque anti dejaugeage
Les culasses sont des GT 2000 montées avec injecteurs top feed 1000cc.
Embrayage neuf stage 1
Turbo td05 big 16 et soleno 3 voies
Régulateur de pression essence
Échangeur frontal
ECU débloqué, gestion by Toff (encore merci pour toutes ces heures passées, qui resteront de très bons moments)
Ligne complète inox avec cata sport
Transmission complète sti: boite 6 WR1 avec autoblocs devant derrière sur les côtés (y'en a plus que d'airbags sur une volvo moderne)
Du coup train arrière STI avec les freins brembo qui vont bien
4 combinés filetés D2
Freins avant: étriers radiaux de MRS sur disques STI avec plaquettes de, le tout flambant neuf.
Du coup, jantes en 17, ET 37. Plus autre jeu de jantes en 17 avec pneus neufs (mais prévoir élargisseur pour ce 2ème jeu).
Barre anti rapprochement avant (pratique pour attacher les bidules qui trainent sous le capot, oil catch tank ou autre).
J'en oublie sûrement, mais en gros, mécaniquement, je crois que quasi tout a été retravaillé à un moment où à un autre donc...
D'ailleurs, jai tout un stock de pièces qui partiront avec (ou sans) la voiture: 2 open Seck, des culasses de GM, un closed deck nu, des ressorts de soupapes renforcés (peut-être encore des soupapes renforcés aussi), un turbo td0620g révisé et optimisé pour un poing en direct avec la Watergate qui va bien, les étriers avant d'origine et plein de trucs que j'oublie.
A noter, les pare-chocs ne sont pas cassés, mais à repeindre (la peinture s'écaille). Il y a un point de rouille sur l'aile arrière gauche.
Voilà. Je resterai traîner dans le coin et ferai tout pour reconduire une Sub un jour...
_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"
Ça passait c'était beau!
supertotof78- Membre du Club
-
Nombre de messages : 3057
Age : 42
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012
Re: Je vais me séparer d'Elsa
C'est un creve coeur mais parfois !
J'en remet une couche :
Voiture qui a été pas loin d'etre démontée totale et remontée intégral.
Enormément de pieces neuve, supertotof n'a pas blagué sur l'entretien.
Si ya besoin pour la gestion j'ai les fichiers.
Par contre pour l'annonce faut des photos et un prix
J'en remet une couche :
Voiture qui a été pas loin d'etre démontée totale et remontée intégral.
Enormément de pieces neuve, supertotof n'a pas blagué sur l'entretien.
Si ya besoin pour la gestion j'ai les fichiers.
Par contre pour l'annonce faut des photos et un prix
_________________
Think Feel Porcasserie !
Re: Je vais me séparer d'Elsa
Oui, je fais ça ce we. Pas le temps en semaine.
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supertotof78- Membre du Club
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Re: Je vais me séparer d'Elsa
Ça doit pas être simple, désolé pour toi
Klesk- Membre du Club
-
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Couleur : 64C
Date d'inscription : 22/08/2012
Re: Je vais me séparer d'Elsa
Oui, pincement au cœur, mais bon, faut qu'elle roule...
Je me suis trompé sur le kilométrage: c'est 141000 en fait. Désolé.
Prix ici 12000€.
Lien lbc:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1898014846.htm
Je me suis trompé sur le kilométrage: c'est 141000 en fait. Désolé.
Prix ici 12000€.
Lien lbc:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1898014846.htm
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supertotof78- Membre du Club
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Re: Je vais me séparer d'Elsa
Si elle ne part pas rapidement et que jai le temps de m'occuper des petits soucis esthétiques, le prix sera évidemment revu en conséquence...
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supertotof78- Membre du Club
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