Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 1160 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Theo98
Nos membres ont posté un total de 123781 messages dans 4877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr - 4:49
[Résumé] Lurcy On Ice 2016
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Résumé] Lurcy On Ice 2016
Bon alors ? Qu'est ce qu'a donné la team citrono ?
Y avez de la neige ?
Z'etes bien amusés les copains ?!
Re: [Résumé] Lurcy On Ice 2016
Ca a poutré de la sub au cable dans le triple droit.
Rik'GT- Membre du Club
-
Couleur : gris
La team citrons au top, des gars très sympa
Bonne ambiance comme d'hab, impec ! Journée pluvieuse, clair qu'on était pas là pour faire du grip
Ça a jardiné, beaucoup beaucoup !
Ptite photo, en attendant la suite : maquillage tribal et pare-choc fatigué
Bonne ambiance comme d'hab, impec ! Journée pluvieuse, clair qu'on était pas là pour faire du grip
Ça a jardiné, beaucoup beaucoup !
Ptite photo, en attendant la suite : maquillage tribal et pare-choc fatigué
SkYnZ a écrit:J'ai souder jai continué de souder et j'ai tondu 😆 plusieur fois
C'est ça que c'est bon !
Désolé, finalement j'ai pas eu le temps de t'emmener dans la GT... j'espère que qqun d'autre l'a fait !
Fu Fu a écrit:Mathieu, j'aime ta grise en mode dégueulasse !
Franchement les photos n'y rendent pas justice, c'était SALE
Bon vous avez l'habitude, mais c'était une première pour moi de me lâcher comme ça !
Ah ba tu t'es laché..... Ont à vu la merde sur la piste porcass
Rik'GT- Membre du Club
-
Couleur : gris
C'était bon sa mère ! Vivement la prochaine !
On a poutré, on c'est fait poutré, on a glissé aussi...Bref c''était BON !
Bon par contre cette année on est venu avec des caisses de merde :/ Du coup l'année prochaine SAVA CHIER
Merci a l'orga au top ! La bonne humeur touSSa, le café gratoss c'était cool aussi après 2 heures de soudures...
Merci a tous et a la prochaine avec grand plaisir !
Bon par contre cette année on est venu avec des caisses de merde :/ Du coup l'année prochaine SAVA CHIER
Merci a l'orga au top ! La bonne humeur touSSa, le café gratoss c'était cool aussi après 2 heures de soudures...
Ourane61 a écrit:C'était bon sa mère ! Vivement la prochaine !
Content de t'avoir rencontré Romain, et j'espère que les dominos ont tenu ?
Promis pour la prochaine fois j'apprends à remettre les roues droites et à savoir où est mon volant
C'était extra !
Bon le forester noir était plus souvent dans l'herbe que sur la piste mais d'un côté c'est un 4x4, il est fait pour ça !
Bon le forester noir était plus souvent dans l'herbe que sur la piste mais d'un côté c'est un 4x4, il est fait pour ça !
Tkt Revo une prochaine fois je ferait mon tour de GT pour le moment j'ai fait un tour de la grande soeur du Verix la STI 😆
Comme dit xavier : le nom de la sortie etait assumé
Merci a l'integralité des participants pour leur bonne humeur et les cascades
Petit resumé tout a l'heure
Merci a l'integralité des participants pour leur bonne humeur et les cascades
Petit resumé tout a l'heure
Une journée jardinage comme c'est pas permis, obligé même d'annuler la session "Banzai"...Pas grave, ce fut une superbe journée malgré le crachin et le vent froid...Pour nous les sudistes, c'était juste pas possible...On a même perdu Sub basque dans un coin tout congelé...
Mais avant cela, je tenais à remercier l'organisation :
Honneur au dames : Odile & Céline mes chéries toujours au petit soin avec nous! Gîte au top et une nuit de rêve avec Subasque, Café chaud au circuit, tente chauffée...bon j'insiste mais vous l'aurez compris il faisait très très froid.
Spécial mention pour Ruy le commissaire - un réel défi de tenir dans ce froid et merci pour ton casque, je suis cramé à vie avec (et en photo) !
Merci à Toff, pour tout, tout simplement, et m'avoir permis de poser les pattes du forester en mode soft (rodage en cours) et de recevoir de ta part des leçons de motoculture en 4RM
Merci à Rick , une personne en or et qui m'a fait une leçon de cablage sur circuit. Un très bon coup de volant et tu m'as fait plaisir avec ta maitrise du frein à main (main droite) et volant (ma gauche), tout ça en même temps
Merci aux chtis du 59, un régal de vous avoir connu et de beaux drifts en vidéo, dont quelques perfect!!
Merci au Seb, Sex Performance et Isa, pour m'avoir semé dans les bois avec ton master et m'avoir fait encore plaisir avec ton forester des enfers. Au delà de la mécanique, le Serbe m'a prouvé son bon coup de volant. Je crois qu'entre toi et Richard, vous êtes un peu les rois du jardin!
En parlant jardinerie, un grand merci à Pierre pour l'accueil impromptu en mode "squat". Je crois par ailleurs que tu as passé ton temps à refaire la pelouse pour en faire un terrain de motocross? Je sais que tu es fan de moto, mais bon laisse nous un peu de bitume!
Merci aussi à Subafaf pour le casque et je t'ai vu drifté comme un cochon, ça maitrise...et ce fut un régal pour mes yeux
Et merci aussi aux citrons pour m'avoir flingué un tympan avec la BX 16, mais sérieux c'est quoi c't engin? Il a eu pas mal de souci durant la journée? Vous nous avez bien régalé!
Malheureusement je n'ai pas pris de photos tant j'ai été occupé à être sac de sable.
PS : j'ai aussi fait de la méca donc...
Bisous à vous !
Ivan
PS2 : je profite pour faire une petite annonce teaser, à savoir si des GTTF members souhaitaient une petite sortie dans ma région, le Vaucluse, ce serait avec un réel plaisir de vous conconcter une ballade au mont ventous avec resto dans le chalet en haut, c'est simple, mais efficace, de belles montées, un point de vue magnifique, de belles descentes, un bon restos, une ballade..Merci de me contacter en MP afin que je puisse avec Toff & Odile affiner les modalités, notamment option gite avec degustation des vins de la vallée en option (peut être obligatoire au final)
Vous l'aurez compris une journée très plaisir, tout le monde hyper sympa
Une journée jardinage comme c'est pas permis, obligé même d'annuler la session "Banzai"...Pas grave, ce fut une superbe journée malgré le crachin et le vent froid...Pour nous les sudistes, c'était juste pas possible...On a même perdu Sub basque dans un coin tout congelé...
Mais avant cela, je tenais à remercier l'organisation :
Honneur au dames : Odile & Céline mes chéries toujours au petit soin avec nous! Gîte au top et une nuit de rêve avec Subasque, Café chaud au circuit, tente chauffée...bon j'insiste mais vous l'aurez compris il faisait très très froid.
Spécial mention pour Ruy le commissaire - un réel défi de tenir dans ce froid et merci pour ton casque, je suis cramé à vie avec (et en photo) !
Merci à Toff, pour tout, tout simplement, et m'avoir permis de poser les pattes du forester en mode soft (rodage en cours) et de recevoir de ta part des leçons de motoculture en 4RM
Merci à Rick , une personne en or et qui m'a fait une leçon de cablage sur circuit. Un très bon coup de volant et tu m'as fait plaisir avec ta maitrise du frein à main (main droite) et volant (ma gauche), tout ça en même temps
Merci aux chtis du 59, un régal de vous avoir connu et de beaux drifts en vidéo, dont quelques perfect!!
Merci au Seb, Sex Performance et Isa, pour m'avoir semé dans les bois avec ton master et m'avoir fait encore plaisir avec ton forester des enfers. Au delà de la mécanique, le Serbe m'a prouvé son bon coup de volant. Je crois qu'entre toi et Richard, vous êtes un peu les rois du jardin!
En parlant jardinerie, un grand merci à Pierre pour l'accueil impromptu en mode "squat". Je crois par ailleurs que tu as passé ton temps à refaire la pelouse pour en faire un terrain de motocross? Je sais que tu es fan de moto, mais bon laisse nous un peu de bitume!
Merci aussi à Subafaf pour le casque et je t'ai vu drifté comme un cochon, ça maitrise...et ce fut un régal pour mes yeux
Et merci aussi aux citrons pour m'avoir flingué un tympan avec la BX 16, mais sérieux c'est quoi c't engin? Il a eu pas mal de souci durant la journée? Vous nous avez bien régalé!
Malheureusement je n'ai pas pris de photos tant j'ai été occupé à être sac de sable.
PS : j'ai aussi fait de la méca donc...
Bisous à vous !
Ivan
PS2 : je profite pour faire une petite annonce teaser, à savoir si des GTTF members souhaitaient une petite sortie dans ma région, le Vaucluse, ce serait avec un réel plaisir de vous conconcter une ballade au mont ventous avec resto dans le chalet en haut, c'est simple, mais efficace, de belles montées, un point de vue magnifique, de belles descentes, un bon restos, une ballade..Merci de me contacter en MP afin que je puisse avec Toff & Odile affiner les modalités, notamment option gite avec degustation des vins de la vallée en option (peut être obligatoire au final)
Vous l'aurez compris une journée très plaisir, tout le monde hyper sympa
Le Staff du GTTF essaye de trouver toujours de nouvelles chose. Là, ils ont fait fort encore, une nouvelle attraction : LES JARDINS de LURCY. Situés dans la banlieue nord du pole nord.Merci.
Question météo, pour les autochtones, temps estival. Pour les autres, temps de merde : Pluie, vent, froid, enfin un temps à ne pas mettre un sudiste dehors.
Question resto, super, sauf le café testé et pas approuvé.
Question hébergement le top pour moi.
Merci pour ceux qui m'ont supporté en tant que SDS Mais merde, il n'y a pas un seul qui m'a fait gerbé.
Content d'avoir revu des têtes connues, d'avoir vu des têtes nouvelles.
Petit up spécial, aux doux barges, Les Citrons sympas et ambianceurs.
J'ai trop de choses à dire encore, mais à force je vais vous saouler.
A la prochaine, du moins je l'espère.
Merci à tous, surtout les organisateurs.
Question météo, pour les autochtones, temps estival. Pour les autres, temps de merde : Pluie, vent, froid, enfin un temps à ne pas mettre un sudiste dehors.
Question resto, super, sauf le café testé et pas approuvé.
Question hébergement le top pour moi.
Merci pour ceux qui m'ont supporté en tant que SDS Mais merde, il n'y a pas un seul qui m'a fait gerbé.
Content d'avoir revu des têtes connues, d'avoir vu des têtes nouvelles.
Petit up spécial, aux doux barges, Les Citrons sympas et ambianceurs.
J'ai trop de choses à dire encore, mais à force je vais vous saouler.
A la prochaine, du moins je l'espère.
Merci à tous, surtout les organisateurs.
Merci pour tout
Merci à vous tous pour cette superbe journée malgré le temps ... Humide !!
Une première pour moi sur circuit et une première pour ma pauvre Maserati qui a bien souffert des conditions météo lol
Enfin après 2 passages dans la boue sans réussir à m'en sortir j'ai vu que rien ne vaut une 4RM lol
Merci à Toff pour la leçon de pilotage et merci à tous pour la super ambiance et la bonne humeur de tous ceux à qui j'ai pu parler ^^
À refaire sous le soleil 😉✌️
Une première pour moi sur circuit et une première pour ma pauvre Maserati qui a bien souffert des conditions météo lol
Enfin après 2 passages dans la boue sans réussir à m'en sortir j'ai vu que rien ne vaut une 4RM lol
Merci à Toff pour la leçon de pilotage et merci à tous pour la super ambiance et la bonne humeur de tous ceux à qui j'ai pu parler ^^
À refaire sous le soleil 😉✌️
PUTAIN DE SA MERE CA DECHIRE SEVERE ENFAITE ...
Excusez moi j'ai encore des probleme d'audition je sais pas pourquoi !
Franchement j'ai passé une putain de journée c'etait grave cool ! la BX a tenu ses promesse on s'est eclaté sur le mouillé ( aussi bien le bitume que l'herbe ) et pour une caisse redemarré aprés 15 ans elle nous a pas fait chier !
Bon accueil de votre part bonne ambiance et tout franchement c'etait cool je reviendrais !
Excusez moi j'ai encore des probleme d'audition je sais pas pourquoi !
Franchement j'ai passé une putain de journée c'etait grave cool ! la BX a tenu ses promesse on s'est eclaté sur le mouillé ( aussi bien le bitume que l'herbe ) et pour une caisse redemarré aprés 15 ans elle nous a pas fait chier !
Bon accueil de votre part bonne ambiance et tout franchement c'etait cool je reviendrais !
Stan- Apprenti !!
-
Couleur : Gris
Je viens enfin de rentrer. Il reste les 2 bretons du bout de la pointe encore sur la route.
Ce WE etait tout simplement énorme !! Un grand merci à tous pour la super organisation, pour l'invitation, pour l'accueil, les conseils et tellement d'autres choses encore.
On a aussi tous beaucoup aimé certaines bonnes idées comme la "session mômans" (faudrait meme en prévoir au moins 2 en fait :p )
En ce qui me concerne, ça me fait environ 1500km dans le WE dont pas loin de 300 sur la piste avec une voiture de presque 300.000km . J'ai l'impression d'avoir plus de mal physiquement que ma voiture qui a pourtant fait un peu de labourage elle aussi, dont une belle sortie bien violente, heureusement sans la moindre casse à part un bas de caisse enfoncé. Bref, parfait !
Content d'avoir rencontré cette belle bande de dégénérés que vous etes, meme si je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde ni pu mettre un visage sur tous les pseudos (au passage, il est à qui le legacy bleu ? c'est un TGV le machin o_O ). Merci à Revo pour le baptème de Subaru, c'est vraiment quelque chose ces engins !
Hâte de voir ce que peut donner TofF sur la piste quand il pense à serrer ses triangles :p
Vivement la prochaine !
Ce WE etait tout simplement énorme !! Un grand merci à tous pour la super organisation, pour l'invitation, pour l'accueil, les conseils et tellement d'autres choses encore.
On a aussi tous beaucoup aimé certaines bonnes idées comme la "session mômans" (faudrait meme en prévoir au moins 2 en fait :p )
En ce qui me concerne, ça me fait environ 1500km dans le WE dont pas loin de 300 sur la piste avec une voiture de presque 300.000km . J'ai l'impression d'avoir plus de mal physiquement que ma voiture qui a pourtant fait un peu de labourage elle aussi, dont une belle sortie bien violente, heureusement sans la moindre casse à part un bas de caisse enfoncé. Bref, parfait !
Content d'avoir rencontré cette belle bande de dégénérés que vous etes, meme si je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde ni pu mettre un visage sur tous les pseudos (au passage, il est à qui le legacy bleu ? c'est un TGV le machin o_O ). Merci à Revo pour le baptème de Subaru, c'est vraiment quelque chose ces engins !
Hâte de voir ce que peut donner TofF sur la piste quand il pense à serrer ses triangles :p
Vivement la prochaine !
bien rentrer aussi , mais plus tôt que prévu la belle mère ayant rejoint les michels et consort parti toujours trop tôt
enfin trés bonne journée pour ma part ou j'ai jardiner comme un bon gros cochon , j'en avais de la terre jusque sur le toit
comme d'hab excellent le collégue avec la cupra vitre teinté a bien aimer aussi , il avait la banane et ça fait plaiz
bon j'ai 2 chtite video embarquer j'essaie de mettre ça sous peu
allez qu'un mot quand ça sort gazzzzzzzzzzzzzzzzzz:twisted:
enfin trés bonne journée pour ma part ou j'ai jardiner comme un bon gros cochon , j'en avais de la terre jusque sur le toit
comme d'hab excellent le collégue avec la cupra vitre teinté a bien aimer aussi , il avait la banane et ça fait plaiz
bon j'ai 2 chtite video embarquer j'essaie de mettre ça sous peu
allez qu'un mot quand ça sort gazzzzzzzzzzzzzzzzzz:twisted:
PS : on vient avec une dizaine de xantia et vous tout ce que vous remarquez c'est une pauvre BX ? Vous avez de la merde dans les yeux non ?
ça doit expliquer que vous ayez autant de mal à trouver la piste
Pink-kun a écrit:PS : on vient avec une dizaine de xantia et vous tout ce que vous remarquez c'est une pauvre BX ? Vous avez de la merde dans les yeux non ?
Vous voyez les Subaristes sont sympas, ils se garent pour que les petits citrons puissent rouler.
Salut,
Le breton du bout de la pointe est rentré (y'a moins d'une heure). Demain, je vais au boulot avec ma pistarde, même pas lavé, ça va être discret tiens !!
Donc pareil que Pink, merci à tous pour cette super journée, l'ambiance et la bonne humeur était au même niveau que le taux d'hygrométrie.
Je pense que pour nous, amateurs de citrons, on a jamais vu autant de xantia en travers sur piste !!
Au bout de quelques tours on retiens la leçon : Tu soudes, tu soudes, tu soudes !!! =D
Et des vidéos a venir (en caméra embarquée dans la BX !!)
Le breton du bout de la pointe est rentré (y'a moins d'une heure). Demain, je vais au boulot avec ma pistarde, même pas lavé, ça va être discret tiens !!
Donc pareil que Pink, merci à tous pour cette super journée, l'ambiance et la bonne humeur était au même niveau que le taux d'hygrométrie.
Je pense que pour nous, amateurs de citrons, on a jamais vu autant de xantia en travers sur piste !!
Au bout de quelques tours on retiens la leçon : Tu soudes, tu soudes, tu soudes !!! =D
Et des vidéos a venir (en caméra embarquée dans la BX !!)
Je comprends pas, je nettoyais le forester entre chaque cession et je ressortais de la piste comme ça !
Y'avait de l'herbe sur la piste ?!
Allez qui a fait mieux ???
En tout cas super sortie ! Vivement Banzai en espérant que je puisse venir avec mon Forester !
Merci à tout le monde et surtout à Toff !
Joli Sylvain, ça glissouille bien !
Drago : c'est bizarre les jantes sont trop propres par rapport au reste
Une autre photo de la mienne :
Drago : c'est bizarre les jantes sont trop propres par rapport au reste
Une autre photo de la mienne :
https://www.youtube.com/watch?v=293b4KbBLNQ
une video aussi tiens O:)
une video aussi tiens O:)
Stan- Apprenti !!
-