Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 1160 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Theo98
Nos membres ont posté un total de 123781 messages dans 4877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr - 4:49
[VDS] Legacy turbo
Page 1 sur 1
[VDS] Legacy turbo
Salut à tous,
Alors voila comme dit dans mon post de présentation je vais devoir vendre la Legacy. J'aurai aimé la garder, mais la garder signifie devoir acheter une 3ème voiture et ça c'est pas possible ...
C'est donc une subaru Legacy Turbo model 89-93 avec son mythique closed deck.
Première immatriculation 1995 et elle totalise 253.000km.
Démarre au quart de tour, ne consomme ni huile ni eau
elle est équipé de pneu "neige" bridgestone en très bon état et de jante d'impreza en 16"
Niveau entretient moins de 1000km par mes soins :
- vidange Igol 10w60 http://www.mobil-1.be/huile-moteurs/extended-life-10w-60.aspx
- filtre huile
- filtre essence
- filtre air
- toutes plaquettes et disques neufs
- changement des durites de refroidissement moteur ( origine subaru )
- vidange du liquide de reffroidissement moteur
- vidange de l'huile de boite ( castrol 75w140 syntraxe )
- vidange ponts ( motul gear 300 )
- changement du LDR par du DOT 5.1 motul
- le débitmètre est neuf
Fait par l'ancien proprio et très récent ( 5.000 km maxi )
- changement des bougies
- kit de distribution
-
Niveau options:
- Boite de GT2000
- Échangeur de gt 94
- culasses de GT95
- Embrayage exedy stage 1
- volant moteur allégé
- pompe à essence walbro 255l/h
- kit 3 mano avec : pression de turbo/pression huile/ AFR
- dump-valve forge v5
- ligne inox complète ( artisanale cela dit faite par l'ancien proprio+ silencieux inconnu qui ronfle bien )
- feux xenon 6000k complet
- turbo timer Blitz
- short shift
- un intérieur d'impreza GT ( le siège conducteur est un peut déchiré sur un côté, je vais voir pour le faire reprendre)
- des durites AVIA avant + arrière
- Le toit ouvrant à était supprimé ( vitre à la place )
- Étriers 4 pistons de gt2000
Bien sur comme toute mamie elle à ses défauts.
Il manque une baguette sur la porte avant droite, l’intérieur même si propre à quand même 20ans ...
Les silent block et amortisseurs auraient bien besoin d'un coups de rafraîchissement ...
Il manque la moquette de coffre.
Hormis cela elle tourne très bien, et parcours de logues distances sans le moindre soucis.
Pour le prix j'aimerai en tirer 3.000€.
Voici des photos:
trace de rouille sur l'aile arrière gauche
Alors voila comme dit dans mon post de présentation je vais devoir vendre la Legacy. J'aurai aimé la garder, mais la garder signifie devoir acheter une 3ème voiture et ça c'est pas possible ...
C'est donc une subaru Legacy Turbo model 89-93 avec son mythique closed deck.
Première immatriculation 1995 et elle totalise 253.000km.
Démarre au quart de tour, ne consomme ni huile ni eau
elle est équipé de pneu "neige" bridgestone en très bon état et de jante d'impreza en 16"
Niveau entretient moins de 1000km par mes soins :
- vidange Igol 10w60 http://www.mobil-1.be/huile-moteurs/extended-life-10w-60.aspx
- filtre huile
- filtre essence
- filtre air
- toutes plaquettes et disques neufs
- changement des durites de refroidissement moteur ( origine subaru )
- vidange du liquide de reffroidissement moteur
- vidange de l'huile de boite ( castrol 75w140 syntraxe )
- vidange ponts ( motul gear 300 )
- changement du LDR par du DOT 5.1 motul
- le débitmètre est neuf
Fait par l'ancien proprio et très récent ( 5.000 km maxi )
- changement des bougies
- kit de distribution
-
Niveau options:
- Boite de GT2000
- Échangeur de gt 94
- culasses de GT95
- Embrayage exedy stage 1
- volant moteur allégé
- pompe à essence walbro 255l/h
- kit 3 mano avec : pression de turbo/pression huile/ AFR
- dump-valve forge v5
- ligne inox complète ( artisanale cela dit faite par l'ancien proprio+ silencieux inconnu qui ronfle bien )
- feux xenon 6000k complet
- turbo timer Blitz
- short shift
- un intérieur d'impreza GT ( le siège conducteur est un peut déchiré sur un côté, je vais voir pour le faire reprendre)
- des durites AVIA avant + arrière
- Le toit ouvrant à était supprimé ( vitre à la place )
- Étriers 4 pistons de gt2000
Bien sur comme toute mamie elle à ses défauts.
Il manque une baguette sur la porte avant droite, l’intérieur même si propre à quand même 20ans ...
Les silent block et amortisseurs auraient bien besoin d'un coups de rafraîchissement ...
Il manque la moquette de coffre.
Hormis cela elle tourne très bien, et parcours de logues distances sans le moindre soucis.
Pour le prix j'aimerai en tirer 3.000€.
Voici des photos:
trace de rouille sur l'aile arrière gauche
tchou- Squatteur
-
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : VAUJANY
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: [VDS] Legacy turbo
voila si y a des trucs qui choque ne pas hésiter à m'en faire part
tchou- Squatteur
-
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : VAUJANY
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: [VDS] Legacy turbo
C'est couillon pour la moquette, si yvait moyens, je te laissais la mienne... Dommage que tu ne sois pas dans le coin.
Pour les baguettes, j'ai peur de les flinguer si je tire dessus.
Ca me fais un pincement au cœur de revoir une bonne vieille Leg sur ses roues.
Pour les baguettes, j'ai peur de les flinguer si je tire dessus.
Ca me fais un pincement au cœur de revoir une bonne vieille Leg sur ses roues.
_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"
Ça passait c'était beau!
supertotof78- Membre du Club
-
Nombre de messages : 3059
Age : 42
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012
Re: [VDS] Legacy turbo
supertotof78 a écrit:C'est couillon pour la moquette, si yvait moyens, je te laissais la mienne... Dommage que tu ne sois pas dans le coin.
Pour les baguettes, j'ai peur de les flinguer si je tire dessus.
Ca me fais un pincement au cœur de revoir une bonne vieille Leg sur ses roues.
Je t'assure je la vends à contre cœur, mais le soucis c'est que ma femme ne veut pas la conduire ...
Et dire que j'avait acheté cette 4rm à cause de ma mutation à la montagne pour que l'ont est une voiture adapté à la neige et surtout apte à sortir du bléde sans mettre les chaînes
Je te jure que cette hiver elle va en chier, elle veut pas de la LEG si y a besoin de chaîner elle ira les foutres elle même les chaînes sur le S-max !
tchou- Squatteur
-
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : VAUJANY
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: [VDS] Legacy turbo
putain comment on corrige ?
j'ai dit première mise en circulation 1993 alors qu'elle est de 1995 !
y a pas de fonction "édition" sur ce forum ?
j'ai dit première mise en circulation 1993 alors qu'elle est de 1995 !
y a pas de fonction "édition" sur ce forum ?
tchou- Squatteur
-
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : VAUJANY
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: [VDS] Legacy turbo
tchou a écrit:putain comment on corrige ?
j'ai dit première mise en circulation 1993 alors qu'elle est de 1995 !
y a pas de fonction "édition" sur ce forum ?
J'ai édité
Re: [VDS] Legacy turbo
j ai toujours adoré cette auto, ça a failli âtre mon premier achat de sportive il y a 15ans une bordeaux jantes or !
Re: [VDS] Legacy turbo
Mince j'ai oublié de mettre que le débitmètre est neuf
tchou- Squatteur
-
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : VAUJANY
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: [VDS] Legacy turbo
Merci Revo c'est sympa
Niveau prix ça vous semble comment cette Legacy ?
Pour être honnête c'est le prix d'achat. A l'époque ça ne me semblai pas une trop mauvaise affaire, mais je me suis peut être fait entube sans le savoir
Niveau prix ça vous semble comment cette Legacy ?
Pour être honnête c'est le prix d'achat. A l'époque ça ne me semblai pas une trop mauvaise affaire, mais je me suis peut être fait entube sans le savoir
tchou- Squatteur
-
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : VAUJANY
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: [VDS] Legacy turbo
Nan, c'est aussi dans cet ordre de prix que j'avais acheté ma Leg.
Après, le plus dur est de trouver un original pour l'acheter: un Tchou ou un Supertotof, ça court pas les rues...
Après, le plus dur est de trouver un original pour l'acheter: un Tchou ou un Supertotof, ça court pas les rues...
_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"
Ça passait c'était beau!
supertotof78- Membre du Club
-
Nombre de messages : 3059
Age : 42
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012
Re: [VDS] Legacy turbo
supertotof78 a écrit:un Tchou ou un Supertotof, ça court pas les rues...
Un Supertchoutchou
Re: [VDS] Legacy turbo
Revo a écrit:supertotof78 a écrit:un Tchou ou un Supertotof, ça court pas les rues...
Un Supertchoutchou
Oui mais il va falloir le trouver celui là
stephwrx41- Membre actif
-
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : vierzon
Couleur : bleu
Date d'inscription : 31/08/2013
Re: [VDS] Legacy turbo
allez op la legacy est vendue.
Bonne acquisition au nouveau propriétaire, en espérant qu'il en soit pleinement satisfait.
Bonne acquisition au nouveau propriétaire, en espérant qu'il en soit pleinement satisfait.
tchou- Squatteur
-
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : VAUJANY
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: [VDS] Legacy turbo
Cool !
1969sub4ever- Membre Officiel
-
Nombre de messages : 2550
Age : 51
Localisation : Chelles
Couleur : Gris N°406
Date d'inscription : 03/11/2011
Re: [VDS] Legacy turbo
Content pour toi.
N'hésite pas à convier l'acheteur à passer par ici!
N'hésite pas à convier l'acheteur à passer par ici!
_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"
Ça passait c'était beau!
supertotof78- Membre du Club
-
Nombre de messages : 3059
Age : 42
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 6 Fév - 18:02 par TofF
» BBS RG345 BLACK
Mar 3 Nov - 14:40 par 1969sub4ever
» JANTES SSR TYPE C
Mar 3 Nov - 14:32 par 1969sub4ever
» JANTES SSR TYPE C
Mar 3 Nov - 14:26 par 1969sub4ever
» [RASSO][CCQCB4]Annuelle du club : 13&14 juin 2020
Lun 21 Sep - 14:22 par TofF
» [VDS] GT DE 96 SÉRIE 555
Mar 1 Sep - 14:53 par TofF
» jante subaru sti 10
Mar 30 Juin - 15:20 par TofF
» Vend veilleuses/repetiteurs/clignotants gt 2000
Dim 31 Mai - 14:00 par RED GT 2000
» gt 2000 MC2 ! ;)
Ven 7 Fév - 5:09 par ricardodu30
» [VDS] entourage compteur floqué
Dim 5 Jan - 13:13 par SavoieSub
» [VENDS] Pneus Hankook Ventus
Dim 5 Jan - 13:11 par SavoieSub
» vds silencieux
Lun 2 Déc - 8:39 par RED GT 2000
» [rech] turbo gm
Dim 24 Nov - 15:11 par wiwi86
» vds feux origine gt turbo
Ven 22 Nov - 10:40 par TofF
» [ACTIVITE CLUB 2020] Les sorties du GTTF en 2020
Mar 12 Nov - 12:58 par mathsub
» gt 98
Mar 12 Nov - 12:57 par mathsub
» vds aileron gt turbo
Jeu 10 Oct - 5:34 par RED GT 2000
» Moyens de paiement pour le Club
Sam 14 Sep - 20:20 par Fu Fu
» CCQCB #3 - Impressions, photos, videos
Mer 28 Aoû - 9:54 par supertotof78
» [RECH] Jantes Prodrive
Mar 6 Aoû - 22:46 par SavoieSub
» [GTTF][ANNUELLE] 15 & 16 Juin 2019 ! CCQCB 3 !
Ven 14 Juin - 10:37 par virgul
» [VDS] Yokohama AD08R
Sam 18 Mai - 14:41 par Klesk
» [VDS] pièce carbone pour GT
Jeu 16 Mai - 20:14 par SavoieSub
» foreste xt 2002
Ven 8 Fév - 12:49 par akra44
» Pièces détachées Impreza GT et Legacy turbo
Mer 25 Juil - 14:09 par supertotof78