Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 1160 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Theo98
Nos membres ont posté un total de 123781 messages dans 4877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr - 4:49
[Résumé / Photos / Vidéos] Lurcy 7
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Résumé / Photos / Vidéos] Lurcy 7
Que dire il y a une semaine on est au paradis incroyable
notre petit week-end à commencer avec mon petit chéri Pitch
départ de Saint-Jean Les autos sur les plateaux et c'est parti pour l'aventure
petit arrêt à Mâcon on a mangé comme des gorets
arrivé le soir au gîte un truc de fou un domaine à couper le souffle le tofF nous a bien gâté avec notre village savoyard bravo FUFU pour la trouvail génial
première soirée Light lol avec Erwan et les autres ont suis les lumières des maisons et là une porte ouverte pour boire un canon mais tout le monde était couché ou presque un du Dudu et Charlie
Le matin départ pour la piste légère brume le soleil se lève et nous annonce une journée d'enfer je régler les derniers papiers j’équipe mes savoyard des bracelets et GAZZZZZZ pour une journée d'enfer qui s'annonce merveilleuse ,
une très belle qualité de roulage , des participants avec un mental au top merci encore au traiteur pour ses repas tout était vraiment parfait mes petits gars ont le sourire jusqu'aux oreilles et là on se dit putain on remet ça demain
ont rentre gentiment au gîte on vide les cartes SD et ont rejoint les autres, la petit apéro light on prend de l'âge je crois ou pas fin de soirée pas mal de monde va se coucher on suis mais en cherchant les lumières mdr " qu’on a trouvé "
lendemain matin la fatigue se fait sentir on a les yeux en trou de pine mais c'est pas grave là un peu plus de monde une piste plus que propre avec un merveilleux temps je crois qu'on atteint le summum tout le monde joue avec tout le monde les traiteurs assure !
la piste est bien gérer tout le monde a l'air de s'amuser c'est vraiment excellent , les litres d'essence tombe et là je décide d'embarquer Mehmed pour faire un petit tour mais là c'est le drame l'integra se coupe au bout de la ligne droite a 9000 tr/m
il est 15h30 heure du décès une soupape est manquante à l'appel c'est pas grave on réparera à la maison tranquille Integra déjà fait 500 kilomètres de pistes Mouhahahaha tout le monde continue sa journée je monte avec diverses personnes c'est trop bon aussi le sac de sable !!!!!et là vient le session Banzaï waouh j'avais oublié ce que c'était
merci encore mon toff pour ces tour magique mdr la piste ferme on repli tout une bonne bibine et là on se dit putain vivement l'année prochaine retour au gîte le traiteur nous a préparé des pièces de boeuf digne d'un cannibale une pure tuerie le dimanche matin on se lève avec un peu le cafard
on part faire des bisous à ceux qui restent et depart pour la yaute
Vraiment un grand merci au stafF Gttf un grand merci à tofF et au TofFette Fufu ,Rui Paul ...et j'enoubli peut etre désolé et yves Protois pour sa future vidéos et vivement l'année prochaine
notre petit week-end à commencer avec mon petit chéri Pitch
départ de Saint-Jean Les autos sur les plateaux et c'est parti pour l'aventure
petit arrêt à Mâcon on a mangé comme des gorets
arrivé le soir au gîte un truc de fou un domaine à couper le souffle le tofF nous a bien gâté avec notre village savoyard bravo FUFU pour la trouvail génial
première soirée Light lol avec Erwan et les autres ont suis les lumières des maisons et là une porte ouverte pour boire un canon mais tout le monde était couché ou presque un du Dudu et Charlie
Le matin départ pour la piste légère brume le soleil se lève et nous annonce une journée d'enfer je régler les derniers papiers j’équipe mes savoyard des bracelets et GAZZZZZZ pour une journée d'enfer qui s'annonce merveilleuse ,
une très belle qualité de roulage , des participants avec un mental au top merci encore au traiteur pour ses repas tout était vraiment parfait mes petits gars ont le sourire jusqu'aux oreilles et là on se dit putain on remet ça demain
ont rentre gentiment au gîte on vide les cartes SD et ont rejoint les autres, la petit apéro light on prend de l'âge je crois ou pas fin de soirée pas mal de monde va se coucher on suis mais en cherchant les lumières mdr " qu’on a trouvé "
lendemain matin la fatigue se fait sentir on a les yeux en trou de pine mais c'est pas grave là un peu plus de monde une piste plus que propre avec un merveilleux temps je crois qu'on atteint le summum tout le monde joue avec tout le monde les traiteurs assure !
la piste est bien gérer tout le monde a l'air de s'amuser c'est vraiment excellent , les litres d'essence tombe et là je décide d'embarquer Mehmed pour faire un petit tour mais là c'est le drame l'integra se coupe au bout de la ligne droite a 9000 tr/m
il est 15h30 heure du décès une soupape est manquante à l'appel c'est pas grave on réparera à la maison tranquille Integra déjà fait 500 kilomètres de pistes Mouhahahaha tout le monde continue sa journée je monte avec diverses personnes c'est trop bon aussi le sac de sable !!!!!et là vient le session Banzaï waouh j'avais oublié ce que c'était
merci encore mon toff pour ces tour magique mdr la piste ferme on repli tout une bonne bibine et là on se dit putain vivement l'année prochaine retour au gîte le traiteur nous a préparé des pièces de boeuf digne d'un cannibale une pure tuerie le dimanche matin on se lève avec un peu le cafard
on part faire des bisous à ceux qui restent et depart pour la yaute
Vraiment un grand merci au stafF Gttf un grand merci à tofF et au TofFette Fufu ,Rui Paul ...et j'enoubli peut etre désolé et yves Protois pour sa future vidéos et vivement l'année prochaine
L'hamburger de malade !!!
Merci à vous les copains de la yaute
Je sais plus si je vous ai fait des bisous la veille au soir vu qu'on a décollé tôt ... alors gros bibi à vous tous, et à très vite !
Merci à vous les copains de la yaute
Je sais plus si je vous ai fait des bisous la veille au soir vu qu'on a décollé tôt ... alors gros bibi à vous tous, et à très vite !
Que dire, que ce fus un weekend au top même beaucoup plus.
Je me suis éclaté les 4 jours:
La supra ça pouuussssse rien à dire
Mon integra à bien pister avec 2 pilotes. 350 km de pur plaisir et un meilleur chrono qu'en 2014.
Elle est rentrée jusqu'au garage sans problème et prête à repartir ou presque.
Juste un koik, je suis monté dans la gt de pitch et après 5 tours j'ai été malade,
après mangé ça le fait pas ou c'est la marque
JE REMERCIE LE STAFF DU GTTF ET TOUS CES SUJETS QUI ON CONTRIBUE A CE WEEKEND DE FOLIE
ENCORE MERCI
Je me suis éclaté les 4 jours:
La supra ça pouuussssse rien à dire
Mon integra à bien pister avec 2 pilotes. 350 km de pur plaisir et un meilleur chrono qu'en 2014.
Elle est rentrée jusqu'au garage sans problème et prête à repartir ou presque.
Juste un koik, je suis monté dans la gt de pitch et après 5 tours j'ai été malade,
après mangé ça le fait pas ou c'est la marque
JE REMERCIE LE STAFF DU GTTF ET TOUS CES SUJETS QUI ON CONTRIBUE A CE WEEKEND DE FOLIE
ENCORE MERCI
Je suis maigre en vidéo cette année. Pas de battle, rien du tout ! Juste du nawak et du fun
une soirée après le travail, Charly et dudu (c'est moi) partâmes en CRX blanc de Genève vers ce Lurcy 7 Bitumus addicted Promis par Sieur TOFF et sa troupe de Tabanés des tuyaux
nous arrivâmes sauf (malgré un steak bleu et des frites de chez Total)
à l'hotel après avoir retrouvés un ami nommé Jean-claude (dit Jc de J3C) en forme comme sa Supra et son fils Dylan avec son Mr2 trd (et son A.... ) nous avons pris possession des lieux tranquillement et tandis que charly avait déjà entrepris le sciage d'une foret équatoriale un énorme Raton Laveur iroquoi (duch le terrible) grattait à notre porte en nous suppliant d'ouvrir les tonneaux de Bière...
charly réveillé par le bruit fracassant d'un raton laveur iroquoi enragé m'avait bien dit de ne pas ouvrir mais d'un naturel curieux j'ai ouvert
et comme avec le vase de pandorre y se sont tous amenés ...
mise en forme avec richard, seb, duch, duchette, erwan, et désolé pour ceux que j'oublie (faute au tonneau de bière)
bref bien dormi 4 heures et hop un week end de folie(s) qui commence !
Duchette m'avait prêté l'intégra une ou deux session avant la soupape folle ...pfiooooouuuu j'ai eu chaud ....surtout que je l'ai pas brutalisée dans les tours... dégoutté pour duchette mais en fait nan ! ce salopio de Raton laveur Iroquoi vas encore mettre des arbres à cames ici des poulies réglables par là, des doubles ressorts titanes de mes ....cacahuètes !!! pffff
mon duch si tu m'entends allez mets que le stage 2 ...siouplait...
j'ai pu rouler avec pas mal de monde autant dehors que dedans et c'était toujours sympa, une bonne bande de frapadingues et où je me sentais à mon aise... mon nouveau jouet est vraiment sympa à lurcy, pas besoin de la 2 qui saute (à réparer)
je perdais un peu après l'épingle mais sa sortait mieux du coup kif kif ou presque
du coup bien roulé les 2 jours avec une grosse conso d'huile (aucune fuites) 3l aux 300km
sous 9000trs ca diminue un peu ...
bref 4 pleins et 5l de 300v plus tard ...
Merci Toff et ses toffettes, Fufu, Duch pour ce week end mémorable
j'ai adoré vos sub de 600cv sur 1200kg "inqualifiables", une très belle R32, des gt diaboliques, une clio V6 de course menée de main de maitre (dans les 70 ans le gaillard), mon seb toujours à l'attaque meme en pneus hs, de belles autos ...
j'en oublie mais vraiment un joli plateau merci à tous pour l'ambiance !
sur piste ou au gite (royal cette année) les Chefs cuisiniers ont travaillés de main de maitre..trop trop bon et il y en avait tellement que...aie...j'ai rencontré Dyson en mode "meme duch c'est une tapette niveau bouffe" il a du avaler 1kg de filet de bœuf au moins le samedi soir ! le bougre !
et puis on est rentré le sourire skotché ...
nous arrivâmes sauf (malgré un steak bleu et des frites de chez Total)
à l'hotel après avoir retrouvés un ami nommé Jean-claude (dit Jc de J3C) en forme comme sa Supra et son fils Dylan avec son Mr2 trd (et son A.... ) nous avons pris possession des lieux tranquillement et tandis que charly avait déjà entrepris le sciage d'une foret équatoriale un énorme Raton Laveur iroquoi (duch le terrible) grattait à notre porte en nous suppliant d'ouvrir les tonneaux de Bière...
charly réveillé par le bruit fracassant d'un raton laveur iroquoi enragé m'avait bien dit de ne pas ouvrir mais d'un naturel curieux j'ai ouvert
et comme avec le vase de pandorre y se sont tous amenés ...
mise en forme avec richard, seb, duch, duchette, erwan, et désolé pour ceux que j'oublie (faute au tonneau de bière)
bref bien dormi 4 heures et hop un week end de folie(s) qui commence !
Duchette m'avait prêté l'intégra une ou deux session avant la soupape folle ...pfiooooouuuu j'ai eu chaud ....surtout que je l'ai pas brutalisée dans les tours... dégoutté pour duchette mais en fait nan ! ce salopio de Raton laveur Iroquoi vas encore mettre des arbres à cames ici des poulies réglables par là, des doubles ressorts titanes de mes ....cacahuètes !!! pffff
mon duch si tu m'entends allez mets que le stage 2 ...siouplait...
j'ai pu rouler avec pas mal de monde autant dehors que dedans et c'était toujours sympa, une bonne bande de frapadingues et où je me sentais à mon aise... mon nouveau jouet est vraiment sympa à lurcy, pas besoin de la 2 qui saute (à réparer)
je perdais un peu après l'épingle mais sa sortait mieux du coup kif kif ou presque
du coup bien roulé les 2 jours avec une grosse conso d'huile (aucune fuites) 3l aux 300km
sous 9000trs ca diminue un peu ...
bref 4 pleins et 5l de 300v plus tard ...
Merci Toff et ses toffettes, Fufu, Duch pour ce week end mémorable
j'ai adoré vos sub de 600cv sur 1200kg "inqualifiables", une très belle R32, des gt diaboliques, une clio V6 de course menée de main de maitre (dans les 70 ans le gaillard), mon seb toujours à l'attaque meme en pneus hs, de belles autos ...
j'en oublie mais vraiment un joli plateau merci à tous pour l'ambiance !
sur piste ou au gite (royal cette année) les Chefs cuisiniers ont travaillés de main de maitre..trop trop bon et il y en avait tellement que...aie...j'ai rencontré Dyson en mode "meme duch c'est une tapette niveau bouffe" il a du avaler 1kg de filet de bœuf au moins le samedi soir ! le bougre !
et puis on est rentré le sourire skotché ...
Dudumachine a écrit:mon nouveau jouet est vraiment sympa à lurcy, pas besoin de la 2 qui saute (à réparer)
ah je me demandais pourquoi tu restais en 3 sur les vidéos
sympa le récit !
Les photos issues des films gopro du week end :
[url=]kouf en mode off [/url]
[url=]Sub dyson[/url]
[url=]freinage GT[/url]
[url=]richardson [/url]
[url=] brochette à croquer[/url]
[url=]brulage de gomme à la Toff[/url]
[url=]gt clean[/url]
[url=]GT powered[/url]
[url=]Yves Protois.com[/url]
[url=]WRX [/url]
[url=]R32 VS SUB[/url]
[url=]Supra J3C [/url]
[url=]Supra VS SUB[/url]
et moi comme un con j'étais derrière...
[url=]kouf en mode off [/url]
[url=]Sub dyson[/url]
[url=]freinage GT[/url]
[url=]richardson [/url]
[url=] brochette à croquer[/url]
[url=]brulage de gomme à la Toff[/url]
[url=]gt clean[/url]
[url=]GT powered[/url]
[url=]Yves Protois.com[/url]
[url=]WRX [/url]
[url=]R32 VS SUB[/url]
[url=]Supra J3C [/url]
[url=]Supra VS SUB[/url]
et moi comme un con j'étais derrière...
Bon, je fais mes petites courses sur youtube pour intégrer des petites parties de vos caméras embarquées dans la vidéo globale.
Celui qui ne veut pas que je j'utilise sa vidéo parle maintenant ou se taise à jamais
Celui qui ne veut pas que je j'utilise sa vidéo parle maintenant ou se taise à jamais
edit trouve dl en cours
edit trouve dl en cours
[Edit] j'ai vu que tu as vu , mais je laisse pour info
Je vois que tu as bien suivi le fil de ce post
Allez, je la remet juste pour toi :
Si certains veulent agrémenter la vidéo finale de leurs vidéos, il faut me les envoyer via FTP.
serveur: ftp.protois.com (ou www.protois.com). Login: GTTF - mot de passe: gopro
Veillez à bien nommer les vidéos que je m'y retrouve et, si possible, isoler que quelques parties intéressantes (crash, incendie, sang sur le pare-brise... etc) car le transfert est très lent.
Vous pouvez envoyer des vidéos mais vous ne pouvez pas les supprimer.
Si un envoi foire, renommez la vidéo et relancer le transfert.
Pour ceux qui ne maitrisent pas, voici une petite doc: www.protois.com/envoi-ftp.pdf
edit trouve dl en cours
Interrompu ? ça n'avance plus.
je sais pas si les video brut sont passez mais aujourd'hui j'ai une connection de merde elle arrete pas de sauter
je sais pas si les video brut sont passez mais aujourd'hui j'ai une connection de merde elle arrete pas de sauter
A priori, je n'ai pas tout. Sinon, balance sur youtube et je me débrouille.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v;=s7dZmdAntg4
Ok, je l'ai déjà téléchargée.
Toi tu fais un premier virage et direct tete à queue BRAVO
stephwrx41- Membre actif
-
Couleur : bleu
j'ai suivi les conseils de tofF , y ma dit pied de dedans donc voila quoi
le bougnat a écrit:j'ai suivi les conseils de tofF , y ma dit pied de dedans donc voila quoi
Jamais suivre les conseils du grand chauve
stephwrx41- Membre actif
-
Couleur : bleu
stephwrx41 a écrit:le bougnat a écrit:j'ai suivi les conseils de tofF , y ma dit pied de dedans donc voila quoi
Jamais suivre les conseils du grand chauve
J'ai dit soude : et il a laché voilà pourquoi !!!
Fallait souder et regarder vers ou tu voulais aller pas là ou tu vas te gaufrer
Mais le bougnat suit le meme chemin que le babaf : petit à petit la porcherie grandit
Dudumachine a écrit:
Yves Protois.com
cool !
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"
Ça passait c'était beau!
supertotof78- Membre du Club
-
Couleur : Gris anthracite
Magnifique cette vidéo
Sub11- Staff GTTF
-
Couleur : gris
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4